Station service à BANNIR...
Le gros bordel !!!!! Plus de caisse à pars paiement par automate et aujourd'hui toute les borne à carte bleu beugue c'est la queue plus de 20 min pour faire du carburant car seulement 4 machines fonctionnent correctement !!!! Pour un samedi après midi C'est une abberation de voir cette station laisser à l abandon..... Et je ne parle même pas des pistolet de service complètement obsolète.... A partir de maintenant je préfère payer plus chère et aller à une vrai station Service sur la ville à cotée !!!!!
Nous nous sommes arrêter en urgence car un voyant rouge s'allumait.
Les garagistes ont pris le temps de s'occuper de nous et de faire le nécessaire.
Bien accueilli 👍
un ti papier a la station qui dit que faut mettre pour 50euros max et on me bloque la pompe a 48.90 euros, suis pas a 1.10 euros près mais cest le faîtes qui y a ecrit noir sur blanc 50euros ... l Etat nous prends deja assez pour des cons Intermarché s'y met aussi ..... Respect photo a l appui .......
Venue vers 21h je suis bien à la station je cherche des automates mais hélas je dois être nul car mal indiqué je me rends en boutique le personnel m’accueille et m’explique les options mais également où se trouve les automates. Bien sûr je suis un peu déçue qu’elles ne puissent pas faire plus pour faire remonter l’information pour qu’il est une meilleure indication.
Après tout le personnel n’est pas celui qui décide c’est bien connu. Mais par contre c’est bien eux qui sont en premier ligne. Un panneau où une enseigne lumineuse sera plus sympa.
Sinon accueil propreté un plus très bien agencée on peut y manger sur place et très surprenant 3 micro ondes 😁 et une machine à jus d’orange ça c’est une idée pour beaucoup. le personnel encaissé nettoie j’ai même vu une employée se rendre dans les toilettes pour y nettoyer la jolie saleté que les personnes laissent derrière eux.
Et puis sympa les machines à café j’ai eu du mal à comprendre mais là encore le personnel m’aide. Bravo à vous mesdames car vous ne faites pas un travail facile et Merci car j’ai bien rit avec vous.