La station service est agréable. Il y a des toilettes, mais ils ne sont pas toujours propres, ca dépend de l'heure ou vous passez et aussi du respect qu'on les usagers. La petite boutique est sympa. On y trouve des produits utiles. Les prix sont dans la moyenne des stations services sur autoroute.
Magasin pratique, parking accessible, C'est plus propre que l'ancien, plus lumineux et spacieux, mais beaucoup de produits manquants ou rayons vides, aucune signalétique sur les rayons, Il faut deviner où ça se trouve, magasin mal géré, c'est dommage car Il y a un beau potentiel. Épicier- Commerçant, c'est un métier !
Quel propreté cette station d'autoroute ! Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Très large choix alimentaire dans la boutique et en plus, un très bon accueil du personnel en caisse.
Nous avons pu profiter d'une animation en compagnie de dinosaures !
Venue vers 21h je suis bien à la station je cherche des automates mais hélas je dois être nul car mal indiqué je me rends en boutique le personnel m’accueille et m’explique les options mais également où se trouve les automates. Bien sûr je suis un peu déçue qu’elles ne puissent pas faire plus pour faire remonter l’information pour qu’il est une meilleure indication.
Après tout le personnel n’est pas celui qui décide c’est bien connu. Mais par contre c’est bien eux qui sont en premier ligne. Un panneau où une enseigne lumineuse sera plus sympa.
Sinon accueil propreté un plus très bien agencée on peut y manger sur place et très surprenant 3 micro ondes 😁 et une machine à jus d’orange ça c’est une idée pour beaucoup. le personnel encaissé nettoie j’ai même vu une employée se rendre dans les toilettes pour y nettoyer la jolie saleté que les personnes laissent derrière eux.
Et puis sympa les machines à café j’ai eu du mal à comprendre mais là encore le personnel m’aide. Bravo à vous mesdames car vous ne faites pas un travail facile et Merci car j’ai bien rit avec vous.
Accueil hyper sympathique. Avec le sourire de l'humour. La détente d'un voyage ce passe également dans l'accueil des aires de repos. Et pour le coup nous sommes servi un grand merci.