J'écris à propos du restaurant "un air de marché". Service lamentable. Rififi en cuisine et du coup bouchon à la caisse. Les prix sont hallucinants. 4,50€ pour trois moitié d'œuf. Fish and ships : poisson PAS cuit qui baigne dans l'huile et frites dures à se casser les dents. La caissière fait les poubelles et sert les plats, bonjour l'hygiène ! Pâté croûte insipide et riz au lait qui n'en a que le nom. Plus de buffet à volonté comme dans l'ancienne enseigne... Les assiettes sont rationnées. À éviter si vous le pouvez !
Message d'information sur le principe de paiement (affiché sur les pompes) plutôt confus entraînant une perte de temps sur le service ; quatre automobilistes présents en même temps que moi ont eu la même réaction et se sont présentés en caisse avant de se servir.
Ajouté à cela une seule caisse pour l'essence et la boutique un samedi d'août !
Habitué à mieux sur cette autoroute.
Depuis qu'une employée de l'accueil des clients dans le magasin, m'a dit qu'elle mangeait, comme tout le monde, des coquillettes lorsque je lui ai demandé où se trouvaient les baies de goji, je vais faire mes courses, dans ce supermarché, sans grand enthousiasme... Quand je vais faire des achats dans un magasin, ce n'est pas pour me faire enguirlander par une personne frustrée et hargneuse.
Une étoile. Impossible de mettre moins. Accueil froid, limite impoli. Prêts à faire plus de 1000 Km, nous voyons qu'une ampoule de clignotant ne fonctionne pas à la remorque. Nous allons au garage/station essence et nous mettons sur le côté, le long du mur avec la voiture et la remorque afin que les gens aient la place pour faire le plein. Ainsi, nous ne derangeons pas les éventuels autres clients. Mon mari entre et la dame au comptoir, pour tout accueil dit très sèchement "On ne se gare pas là". Nous devions également faire le plein. Nous l'avons fait ailleurs. À fuir.
Station service. Nous sommes arrivés, en moto, trempés et frigorifié, le patron nous a proposé de faire une pause sur une terrasse couverte avec un café (machine) de qualité.