Très certainement la meilleure station de France. Le personnel est à l'écoute, et un employé a même refait mes lacets sans que je lui demande. Les toilettes sont propres, et il est agréable d'y déféquer.
Aire de repos dans la norme de ce qui se fait habituellement sur autoroute peut-être un peu plus petite avec un nombre de place de parking limité. Attention, les pompes à essence se trouve derrière le bâtiment et ne sont donc pas visible quand on arrive sur l'aire de repos. A ma dernière visite, les WC pour hommes étaient fermés, il fallait aller dans ceux pour femmes.
Du grand n'importe quoi chez VINCI Autoroutes pour indiquer pendant 20 kms avant l'aire la présence d'une station de recharge pour voiture électrique .... qui n'est pas encore construite. Cela m'a coûté 256 EUR de dépannage, pensant pouvoir recharger sur cette aire suite à des vents ayant entamé mon autonomie plus rapidement que prévu.
On charge a la central a carpiquet on roule on mange (15 min si on peut) on roule on décharge avec transpal manuel. Magasin de 1920 et non de 2020...
Le receptionneur n a pas le droit de rentrer dans la remorque et moi pas le droit de vider un chargement au dessus de 3t5.
Compliquer pour vider...
La femme blonde a la cafétéria Pas du tout commerçante
Café imbuvable
Aucun respect envers les clients
Et pourtant j ai l habitude moi et mes collègues de s arrêter dans cette station
Mais ses la dernière fois