À ce jour nous venons de passer dans cette station service avec mon collègue avec plus de soixante personnes dans notre véhicule doubletage il nous a été dit que seul un seul chauffeur peut profiter de la gratuité c'est inadmissible étant donné que nos clients ont passé les commandes et les articles dans la station service à tous les chauffeurs d’évité cette station merci à vous
Je viens de découvrir le "temps calme" l'après midi entre 16 et 17h, je crois...ni musique, ni annonces, éclairage tamisé... un rêve! Le plaisir de faire ses courses dans le calme... en dehors de ça, le magasin est très bien aussi, ça se passe tranquille aux caisses, tout le monde est sympa, et on trouve ce dont on a besoin.
Sympa la station si vous voulez voir une grosse patate de chat dormir sur le comptoir ! Utiliser sa CB est toujours moins douloureux avec un petit ronron !
Très mauvaise expérience dans la boutique. En famille je regarde les produits et mes enfants ont un peu touchés les produits quand une femme aux cheveux rouges m'a hurlé dessus sans raison valable. Elle dit que l'on ne doit toucher à rien et qu'il faut surveiller les enfants. Je n'ai jamais vu une personne aussi hystérique dans un magasin, elle nous a suivi partout jusqu'à la sortie toujours en hurlant. Elle n'est vraiment pas à sa place dans la vente.
Malheureusement l'expérience souhaité concernait le besoin d'un gonfleur air pour vl...obsolète et non fonctionnel, un comble sur une aire d'autoroute.
Par chance la prochaine enseigne à 20km était ok et de bonne facture.
Comme déjà dit, le centre est toujours attractif mais un peu triste. Des petites boutiques autre que vêtements ont disparu. Sinon c'est toujours un plaisir d'y flâner.
Le service chez Carrefour s'est détérioré ces derniers mois. La structure Carrefour France est un bête ordinateur impersonnel. À Mulhouse, les vendeurs mentent ouvertement sur l'électroménager et les conditions de retour pour conclure; pire, même abordées poliment et avec le sourire, le personnel d'accueil est méprisant et humiliant, au point de faire s'outrer plusieurs inconnus face à eux. Ils refusent de donner des coordonnées de contact quand un client s'en offusque, l'humilient à nouveau en lui souhaitant ironiquement "bonne chance"... Et ont gain de cause quand le service consommateur envoie pour toute réponse à une réclamation un message prédicté renvoyant le consommateur vers ce même accueil.
Bien joué, vous m'avez menti, m'avez rit au nez avec un odieux mépris et vous avez gagné. Je retiens la leçon.