Plus d'essence à la pompe, nous nous sommes servis de l'air. Comme le montant était à pré-payer mon mari est allé prévenir la personne en charge de la caisse visiblement irritée par autre chose. Celle-ci lui a jeté le remboursement, et est partie en pleurant en le traitant de "relou". Quelques kilomètres plus tard nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas mis d'essence dans la voiture. Nous avons payé 40 euros pour de l 'air.
Super station-service, qui rend plein de services d'ailleurs entre le Relais Colis et les petits produits d'appoint qu'ils proposent, sans parler de la gentillesse du garagiste & de sa femme ! (restons positifs et ne parlons pas du prix de l'essence, qui, d'ailleurs, malgré les augmentations, reste raisonnable ici)
Mille mercis au dépanneur qui est très rapidement venu en 40.mim un samedi de juillet. Pneu crevé il m'a remorqué le véhicule en deux trois mouvements. 30.min de trajet avec par terre de tournesols. Magnifique la galère c'est transformée en petite excursion. Arrivée au garage le patron m'a changé les deux rois avants. 20 min plié. Le sourire. Merci a eux. Allez y les yeux fermés. Ils m'ont même.remplace l'autre roue pr pas partir sans.dqnger sur Toulouse. Allez y les yeux fermés
Très mauvaise indication des moyens de paiement. Seulement possibilité de faire du prépaiement fixe après 17h donc pas de possibilité de faire le plein reel. Et bien sûr prix de l'essence abusif (tarif autoroute)