Aire de repos dans la norme de ce qui se fait habituellement sur autoroute peut-être un peu plus petite avec un nombre de place de parking limité. Attention, les pompes à essence se trouve derrière le bâtiment et ne sont donc pas visible quand on arrive sur l'aire de repos. A ma dernière visite, les WC pour hommes étaient fermés, il fallait aller dans ceux pour femmes.
Chaque station-service a une façon différente de payer. Ici, nous récupérons le pistolet de ravitaillement et effectuons ensuite seulement les opérations sur les cartes.
Personnel qui se gave d'essence au lieu d'ouvrir l'accès en pleine pénurie, j'ai donc accédé a la pompe par l'autre côté pensant que c'était une erreur mais je me suis limite fait insulter et je suis reparti bredouille.
Pas cool quand on est sur la réserve..
La cafétéria, pourquoi un seul homme a servir ce vendredi midi. Un pauvre garçon qui n a même pas pris sa pause à 14h alors qu'il a commencé à travailler à 8h du matin. C'est honteux de vous, vous les responsables ne pas le laisser prendre sa pause à l heure qu il se m
doit mais le pire c'est de venir l engueuléeen lui manquant de respect alors que le pauvre gamin a travaillé comme un dieu. Au lieu de gueule après lui pourquoi ne pas l avoir aidé
Suite à une panne de batterie sur mon camping-car, le gérant s'est occupé de nous.
Très professionnel, vraiment sympa, il a fait ce qu'il fallait pour que l'on puisse reprendre notre périple le plus rapidement possible. Je vous conseille vivement cet endroit.