Dès l arrivée, on se retrouve face à des containers à poubelles qui deguellent avec détritus par terre, au niveau des WC : présence de papier toilette mais coincé dans le dérouleur, aire de repos qui aurait besoin de travaux, des qu on rentre, on a envie de ressortir, de même poure personnel semble avoir un manque d organisation.
Les pompe à gasoil et le sol sont toujours aussi dégueulasse ce qui me dégoûte le plus c'est que l'on est obligé de marcher dans les résidus de gasoil et d'essence il y en a mais plein la voiture je ne comprends pas que Cora n'a pas du personnel avec un karcher pour pouvoir nettoyer le sol et les stations ce n'est quand même pas compliqué il devrait prendre un peu exemple sur le Luxembourg ou l'Allemagne
Station-service locale avec sa propre atmosphère :
- ouvert uniquement pendant les jours et heures ouvrables
- un homme fumait une cigarette en faisant le plein mais personne ne s'en souciait sauf moi, puis le propriétaire a eu une petite conversation avec l'homme sur la vie
on dirait que les gens non seulement rejettent les règles gouvernementales mais sont également résistants aux règles de la physique et de la chimie)
Lieu où on vous vend du rêves mais tout est fermé. Je préfère avoir du concret et passé mon chemin à la prochaine aire de repos.
Surtout que le personnel aimable comme une porte de prison !
Stations avec paiement à l'avance en caisse pour de l'essence chère ! On n'est plus en 2002, c'est très agaçant de devoir laisser la voiture vide, faire la queue 10 minutes (puisque bien sûr on n'a qu'une caisse pour toutes les pompes en plus des achats en caisse), puis être limité sur la quantité d'essence.
En plus de cela, tous les carburants étaient bien plus cher que ce que l'on voit ailleurs, même sur l'autoroute !!
Un scandale.