Lorsque la personne qui est censée vous remettre le colis pour lequel vous êtes venu, contre une pièce d'identité, se permet des réflexions désobligeantes et gratuites à votre encontre, je passe sur les détails, ça ne vous donne absolument pas envie de revenir, bien au contraire. Un conseil :" fuyez pauvres fous ! ", et choisissez un autre point relais...
Le 27 décembre à 18h30.
C'est une aire commune aux deux sens de l'autoroute, le rond point permet d'avoir une vision clair des directions et évite les hésitations pour les personnes qui s'y arrêtent la première fois. Le parking devant la station est bien aménagé : il est facile de manœuvrer. Malgré le monde on a trouvé facilement une place. En revanche comme en cas de fortes affluences, il y avait une queue monstre aux toilettes des femmes.
Très déçu que nos amis a 4 pattes soient aussi stigmatisés avec l'interdiction de rentrer dans l'établissement, comment prendre un café au chaud ?c'est le premier aire de repos ou j'ai dû repartir car mon chien est refusé, en 2025 les mentalités devraient évoluer, quand on part en vacances on prend notre chien ... ( l'été il faut laisser son chien dans la voiture au bizarre non..)
C'est simple vous y trouverez a peu près tout. Beaucoup de choix de qualité que ce soit pour déjeuner le midi en semaine, faire le plein d'essence, ou faire du shopping. Qu'est-ce que vous attendez ?
Un arrêt pour une douche. On me répond oui mais vous vous dépêchez ces 15 min max parceque une douche fonctionnelle sur 5!!!!!
Déjà ces limite de dire ça au client on paye pour une douche on est en droit d'espérer avoir un peu plus temps pour se laver convenablement et nettoyer derrière nous pour le prochain.