Le pire endroit jamais vu, ils sont toujours fermer et font point relais, j’attend un colis important en me disant que c’est bon ils seront ouvert comme indiquer sur Google mais non fermer sans raison. Fuyez cette endroit vraiment !! Au sérieux !
Très déçu que nos amis a 4 pattes soient aussi stigmatisés avec l'interdiction de rentrer dans l'établissement, comment prendre un café au chaud ?c'est le premier aire de repos ou j'ai dû repartir car mon chien est refusé, en 2025 les mentalités devraient évoluer, quand on part en vacances on prend notre chien ... ( l'été il faut laisser son chien dans la voiture au bizarre non..)
D'habitude, une aire rapide et efficace. Sauf que là... il est regrettable de découvrir à la pompe qu'il n'y a que du diesel. Il aurait été préférable de le mentionner avant, sur les panneaux d'autoroute.
Peut-être que le supermarché est bon, il y a beaucoup de voleurs là-bas, je me suis arrêté pendant 1 heure, ils ont immédiatement coupé la bâche et volé la marchandise, méfiez-vous de cet endroit, les gens sont bons, passez !!!!!!
Attention cette station vous débite ce que vous prenez en carburant plus vous bloqué 200 euros de provision pendant 8 jours!!! (Empreinte mais retiré de votre solde)
Et en plus le gérant de mauvaise foi!
Il me raconte au téléphone que c est pas lui mais ma banque.
Je prends tous les 5 jours du carburant dans d autre station et jamais je ne rencontré ce souci.
La banque m'a confirmé que c est bien le vendeur qui bloque une empreinte.
Je n'y retournerai plus!
Chaque station-service a une façon différente de payer. Ici, nous récupérons le pistolet de ravitaillement et effectuons ensuite seulement les opérations sur les cartes.
Honteux! J'y allais tous les lundi et je crois bien qu'il n'y a pas un lundi où il n'y a pas eu de problème! Toujours en suspens de savoir quelle pompe fonctionnera. Avec le pognon que le groupe se fait grâce à nous c'est scandaleux de ne pas refaire cette station.
J'aurai déjà dû arrêter de venir du jour où j'ai été débité deux fois!!
Une chose est sûre je n'irai plus jamais