O resto.
Attention beaucoup de produits affichés non disponibles !!
En plein hiver, pour déjeuner seulement trois ou quatre sandwichs proposés !
Où sont les grillades qui défilent sur le panneau d'affiches ?!
Sans parler du réchauffage approximatif du sandwich chaud... Et froid au centre.
On y mange une fois, pas deux.
Station d'autoroute simple et sans chichis. Les prix sont en moyenne 40cts plus chère que les autres pompes, mais c'est sur autoroute. Le serveur / caissier était aimable.
C'est une aire commune aux deux sens de l'autoroute, le rond point permet d'avoir une vision clair des directions et évite les hésitations pour les personnes qui s'y arrêtent la première fois. Le parking devant la station est bien aménagé : il est facile de manœuvrer. Malgré le monde on a trouvé facilement une place. En revanche comme en cas de fortes affluences, il y avait une queue monstre aux toilettes des femmes.
On charge a la central a carpiquet on roule on mange (15 min si on peut) on roule on décharge avec transpal manuel. Magasin de 1920 et non de 2020...
Le receptionneur n a pas le droit de rentrer dans la remorque et moi pas le droit de vider un chargement au dessus de 3t5.
Compliquer pour vider...
Voilà que j'arrive à la station avec un poids lourds pour faire le plein. Je tombe sur une dame très occupé au téléphone avec une collègue à elle (au vue de la discussion) elle me fais attendre 3 mins... Il a fallu que je la dérange dans son activité pour qu'elle me réponde : il fais faire la carte avec l'automate. 300litres pour une carte qui sert que 100litres.... faut le faire plusieurs fois et sa prends du temps !!!! Or que les autres stations débloque la pompe au PL.
Merci d'améliorer la qualité de service à ceux qui veulent travailler !!!!!
un ti papier a la station qui dit que faut mettre pour 50euros max et on me bloque la pompe a 48.90 euros, suis pas a 1.10 euros près mais cest le faîtes qui y a ecrit noir sur blanc 50euros ... l Etat nous prends deja assez pour des cons Intermarché s'y met aussi ..... Respect photo a l appui .......