Depuis qu'une employée de l'accueil des clients dans le magasin, m'a dit qu'elle mangeait, comme tout le monde, des coquillettes lorsque je lui ai demandé où se trouvaient les baies de goji, je vais faire mes courses, dans ce supermarché, sans grand enthousiasme... Quand je vais faire des achats dans un magasin, ce n'est pas pour me faire enguirlander par une personne frustrée et hargneuse.
Desserte pour véhicules électriques déplorable, des bouchons a perte de vue. 7 bornes classiques a côté d'un rond point qui bloque tout le monde, et qui dessert les 2 sens de l'autoroute. Malgré des super chargeurs Tesla un peu plus loin, qui génèrent également des bouchons monstres, c'est une station a éviter considérablement. 1h30 de perdue pour une seule charge et impossible de faire demi tour. Une honte. De plus, café carrément mauvais.
Ce fut une petite pause pendant que nous rechargions la voiture. Borne de charge rapide et qui fonctionnait . Les prix sont affichés comme pour les carburants.
Le service chez Carrefour s'est détérioré ces derniers mois. La structure Carrefour France est un bête ordinateur impersonnel. À Mulhouse, les vendeurs mentent ouvertement sur l'électroménager et les conditions de retour pour conclure; pire, même abordées poliment et avec le sourire, le personnel d'accueil est méprisant et humiliant, au point de faire s'outrer plusieurs inconnus face à eux. Ils refusent de donner des coordonnées de contact quand un client s'en offusque, l'humilient à nouveau en lui souhaitant ironiquement "bonne chance"... Et ont gain de cause quand le service consommateur envoie pour toute réponse à une réclamation un message prédicté renvoyant le consommateur vers ce même accueil.
Bien joué, vous m'avez menti, m'avez rit au nez avec un odieux mépris et vous avez gagné. Je retiens la leçon.