Station qui n’existe pas …
Terrain vague idéal si vous voulez faire le coup de la panne (NB : Pensez à avoir un peu de carburant, sans quoi la panne sera réelle)
Incroyable !!!!!!. Samedi 12 août journée de gros trafic routier(très relatif sur cette autoroute comparé à d'autre). l'aire d'autoroute et la station sont tellements mal foutues qu'un embouteillage monstre pour rentrer et sortir de la station s'est formé. Au bas mot il nous a fallu 30 mn pour rejoindre l'autoroute après notre halte. Quand nous sommes partis, pour ceux qui rentraient, même punition. J'espère que la société d'autoroute va remédier au problème, sinon je déconseille fortement de faire un arrêt dans cette station des jours comme celui-ci.
Coté restauration, c'est devenu très médiocre. C'était avant notre arrêt habituel depuis des années mais depuis le changement le décor est sympa, les viennoiseries sont une cata. Du surgelés ok mais dans ce cas pas devenu sèche .
La gestion des cuisson de toute évidence n'est pas faite.
5 mn d'attente pour la commande, le jeune homme a l'intérieur a discuter.
Non c'est terminé
Manque de réactivité😴😴😴. Impossible de se servir avant de se présenter à la caisse.
Si vous êtes pressé faites votre chemin et prenez une autre station avis au transporteur routier....
Socle - trottoir des pompes avec arrêtes pointues renforcées avec du métal et affichage des carburants mal lisible car ton blanc sur ton blanc....Ceci explique la crevaison de ma roue ...
Je viens de découvrir le "temps calme" l'après midi entre 16 et 17h, je crois...ni musique, ni annonces, éclairage tamisé... un rêve! Le plaisir de faire ses courses dans le calme... en dehors de ça, le magasin est très bien aussi, ça se passe tranquille aux caisses, tout le monde est sympa, et on trouve ce dont on a besoin.
Plus d'essence à la pompe, nous nous sommes servis de l'air. Comme le montant était à pré-payer mon mari est allé prévenir la personne en charge de la caisse visiblement irritée par autre chose. Celle-ci lui a jeté le remboursement, et est partie en pleurant en le traitant de "relou". Quelques kilomètres plus tard nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas mis d'essence dans la voiture. Nous avons payé 40 euros pour de l 'air.
Personnel qui se gave d'essence au lieu d'ouvrir l'accès en pleine pénurie, j'ai donc accédé a la pompe par l'autre côté pensant que c'était une erreur mais je me suis limite fait insulter et je suis reparti bredouille.
Pas cool quand on est sur la réserve..