Lorsque la personne qui est censée vous remettre le colis pour lequel vous êtes venu, contre une pièce d'identité, se permet des réflexions désobligeantes et gratuites à votre encontre, je passe sur les détails, ça ne vous donne absolument pas envie de revenir, bien au contraire. Un conseil :" fuyez pauvres fous ! ", et choisissez un autre point relais...
Le 27 décembre à 18h30.
Pas de problème, une belle station, mais je n'ai pas eu de ticket, et moi j'aime bien avoir mon ticket pour enregistrer mes dépenses et piloter mon budget, c'est pour cela que j'ai mis seulement 3 étoiles.
Assez grand Intermarché, très fréquenté car un des rares supermarché des environs. La station essence est un peu ancienne car elle est un peu sale (essence qui coule partiut), il est impossible de payer directement à la pompe mais les prix sont abordable (on se situe en Charente-Maritime).
Entrée et sortie très mal conçues lorsqu'il y a du monde, stationnement anarchique. Côté charge VE: à un moment sur 6 véhicules nous étions le seul VE, en plus les sans gênes sortent de la zone de charge à contre sens. Esso: vous attendez quoi pour agir?! Les VE doivent ils aller se garer sur vos pistes de distribution? Aire à éviter.
Une honte...!!!!! Obligation d'acheter un produit en plus pour avoir le droit d'acheter un paquet de cigarettes qui en plus à un prix largement plus élevé que tout les autres...( Même pour du dépannage comme ils disent.) J'aimerai asser que le services des fraudes passe jeter un coup d'œil... Et il faudrait former les employés à sourire et à être commerçants....