Aire de repos dans la norme de ce qui se fait habituellement sur autoroute peut-être un peu plus petite avec un nombre de place de parking limité. Attention, les pompes à essence se trouve derrière le bâtiment et ne sont donc pas visible quand on arrive sur l'aire de repos. A ma dernière visite, les WC pour hommes étaient fermés, il fallait aller dans ceux pour femmes.
Je n'est jamais compris pourquoi ils avaient construit un petit bâtiment à l'entrée de cette station essence alors que jamais personne n'est présent, dommage payant en espèce son essence serait aussi sympa.
Éthanol ou E85 c'est bien d'en trouver à proximité de l'autoroute A13. Et on peut payer en espèces à une borne spécifique (à certaines heures, pas la nuit), ça m'a bien dépannée (j'avais oublié ma CB).
C'est la 3e fois que je viens faire le plein de E85, et que les pompes sont vides ! Cela n'est pas indiqué, le distributeur autorise le débit, mais rien n'arrive à la pompe ! Par contre, le compteur € commence à tourner, et facture quelques centimes, alors que rien n'est distribué.