Ce matin du 11 novembre 2024, je suis venu acheter de la nourriture. Arrivé à la caisse un jeune était devant moi en attendant de régler sa note! (À savoir le serveur servait tout le monde en même temps, le jeune homme a même était étonné)! Mon tour arrivant j'ai posé mes articles sur le bas flanc afin que le serveur les enregistre, et là sans formule de politesse et avec un regard perçant, il me rétorque "le monsieur derrière vous était avant ". Stupéfaction ce fameux client est arrivé derrière moi dans le sens de la file et ce dernier a posé ses articles sur le comptoir vitré des pâtisseries! Vu ce comportement de ce serveur, ce dernier ne donne pas une bonne image du service client de la raison sociale "AVIA"! À éviter!
Ticket qui ne fonctionne pas sans être prévenu. Patron qui nous jette car il n’a pas que ça à faire ! Je passe toutes les semaines mais je ne m’y arrête plus ! Sans compter le tarif prohibitif ! Ne vous faites pas avoir !
C'est la 3e fois que je viens faire le plein de E85, et que les pompes sont vides ! Cela n'est pas indiqué, le distributeur autorise le débit, mais rien n'arrive à la pompe ! Par contre, le compteur € commence à tourner, et facture quelques centimes, alors que rien n'est distribué.
Station un peu vieillotte mais le pompiste en pleine crise de pénurie fait face à la méchanceté des clients type @sandrine stolz et d'autres... incapables de comprendre qu'une machine ne peut pas se bloquer à la goutte près, incapables de lire que les multiples bidons planqués dans leur coffre sont interdits et j'en passe... En 10 minutes, j'avais pitié pour lui.... Malgré tout accueil avec le sourire, Chapeau !!!
La cafétéria, pourquoi un seul homme a servir ce vendredi midi. Un pauvre garçon qui n a même pas pris sa pause à 14h alors qu'il a commencé à travailler à 8h du matin. C'est honteux de vous, vous les responsables ne pas le laisser prendre sa pause à l heure qu il se m
doit mais le pire c'est de venir l engueuléeen lui manquant de respect alors que le pauvre gamin a travaillé comme un dieu. Au lieu de gueule après lui pourquoi ne pas l avoir aidé