C'est quand même dégoûtant de la part de Cora de remplacer le compresseur de gonflage des pneus gratuit par un payant : 1 € pour 5 minutes d'utilisation ! Je pense à tous les petits vieux qui n'auront jamais le temps d'effectuer le gonflage de leur pneus ! Et les personnes handicapés ? Les retraités grâce à qui Cora subsiste et s'enrichit, voilà comment Cora remercie la fidélité des clients ! Honteux !
Station service de taille normale. Les prix sont légèrement inférieur aux autres stations. Par contre, il y a très souvent du monde aux pompes. Du coup l'attente peut être longue à certains moments de la journée.
Cette station a le seul mérite d'être une des moins cher. Mais pour la qualité, ce n'est pas ça. Souvent du carburant par terre, et pas de ticket à la machine.
Très agréablement surpris,
L'accueil est parfait, on vous propose de vous servir (2024) avec en plus un sourire.... c'est vraiment très rare à notre époque.
Un grand merci à cette personne.
J'étais passé il y a quelques mois pour une crevaison quasiment à l'heure de la fermeture...on m'a préparé ma roue.....sans faire la tête et avec le sourire.
Je conseille ce garage pour l'atelier comme pour la station.
Cet établissement est tout simplement un modèle !!!!!
Station service , point relais et garage , j’ai eu affaire à du personnel très gentil , très souriant , et toujours de bons conseils à chacune de mes visites , je recommande à 100% , bien évidemment.
Toilette homme fermé !? Un petit jeune en train de les nettoyer a 10h du matin ??? Obligation de ce servir celle des femmes bonjours la queue deux files une qui va jusqu'à dehors personnes sous les crachin et autres files dans le magasin ,ca bouchonne de partout nous avions besoin d'ad blue pompe fermé pas moyen d'en avoir !!enfin pour finir les machines a cafés a tout cassé une sur quatre qui fonctionne franchement je ne sais si il on accumulé les problèmes ce jours là où c'est un manque de volonté mais rien que pour les toilettes il aurait pu ce mettre à plusieurs pour les nettoyer vite fait que laisse ce petit jeune qui devait être sûrement en job d'été alors que certaines personnes du personnel buvait leurs café en fumant leurs clopes dehors !!