Très déçu écrit ouvert jusqu'à 18h30 ce dimanche. Impossible de payé part carte pour l'essence. Et de plus même pour une collation le magasin n'est même pas ouvert.
Il est parfait il y a de la bonne marchandise.
Mais surtout les caissières et les personnes dans les rayons.
Sont vraiment très aimable et souriante.
Je les félicite. Bravo et bon courage à vous tous.
On charge a la central a carpiquet on roule on mange (15 min si on peut) on roule on décharge avec transpal manuel. Magasin de 1920 et non de 2020...
Le receptionneur n a pas le droit de rentrer dans la remorque et moi pas le droit de vider un chargement au dessus de 3t5.
Compliquer pour vider...
5 stars.station ouverte 24h24. accueil sympathique et competent pour des conseils. Essence a prix discount
station propre bien équipé gonflage nettoyage aspirateur et station de rouleau lavage a brosse délicate ... le plus station faisant office de petit commerce de proximité ...sa dépanne bien👍
Personnel impoli ! Une vieille bonne femme avec un chewing-gum qui vous dit que votre commande va prendre du temps, et quand vous lui demandez combien, vous réponds hautainement: " le temps que je les fasse ".
Tout ça pour des aliments froids et chers !
Rien n'est préparé, passez votre chemin
Station a éviter autant que possible. Ne serait ce que parce que pas de paiement en carte directement a la borne. Il faut faire la queue avec les personnes qui ont acheté des chips a la boutique et deviner le prix a l'avance. Résultat je repars avec un 4/5eme de plein a +de 2€ le litre. De plus a l'intérieur, peu d'espace. Zéro.
Déçu 😞, on arrive à 20h30 dans le restaurant lunch grill pu aucun choix ou presque.
Quand on nous demande ce que l'on veut en accompagnement on choisit du riz la on nous dit il y en as pas assez je peut vous mettre un deuxième accompagnement, conciliant on accepte de prendre des haricots verts.
Le cuisinier nous donne des tickets et nous allons nous asseoir après avoir payé.
Le caissier revient vers nous et nous dit qu'il n'y as pu de haricots verts alors que des personnes venus après nous en ont reçu.
En faites je pense que cette pauvre équipe n'avait tout simplement pas envie.
Dommage on ne reviendra plus.
I