Mon arrêt concernait la recharge de véhicule électrique. Le descriptif de la procédure de charge ne précise pas qu'il faut brancher le véhicule avant de s'identifier sur la borne...
Dommage j'ai perdu un temps précieux en m'identifiant puis branchant ce qui conduit à l'indication de fin de charge.
J'avais besoin de 5 min de charges et ai mis 15 min à me brancher!!!
Toutes les bornes ne fonctionnant pas de la même manière, il serait judicieux que la procédure complète et exhaustive soit décrite.
J'ai voulu faire le plein de ma voiture aujourd'hui, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cette station n'accepte pas les cartes de la banque ING. En effet, le message "nous n'acceptons pas ce type de carte" s'est affiché à 2 reprises sur l'écran. Ma carte ne m'a encore jamais été refusée par une station essence. D'après moi cette situation est inadmissible. Du coup je suis allée faire le plein d'essence chez un concurrent. Dommage pour vous.
Personnel qui se gave d'essence au lieu d'ouvrir l'accès en pleine pénurie, j'ai donc accédé a la pompe par l'autre côté pensant que c'était une erreur mais je me suis limite fait insulter et je suis reparti bredouille.
Pas cool quand on est sur la réserve..
Station service. Nous sommes arrivés, en moto, trempés et frigorifié, le patron nous a proposé de faire une pause sur une terrasse couverte avec un café (machine) de qualité.
Rien à dire sur le magasin. En revanche la station de lavage (hors rouleau) je fait un essai aujourd'hui pour la 1ere fois, et très déçu... plus de jeton à acheter dans la machine donc j'ai pris une carte de fidélité, et le lavage laisse plein de trace d'eau sur la carrosserie qui ne rend pas le véhicule propre.. très déçu pour du matériel neuf...