Déjà, j'ai été déçue par rapport aux formules parce que tout est en supplément et pas forcément de bonne qualité. Mais alors le pire, c'est l'amabilité des employés, et tous autant qu'ils sont. Le commerce, c'est ingrat d'accord mais les gens n'y sont pour rien. Pour ma part, si je peux éviter de revenir, ça sera avec grand plaisir quitte à faire plus de kms pour un peu plus d'humanité
Point positif on peut manger des plats chaud jusqu’à 22h30 en semaine
Mais bon c’est pas top
Uniquement des frites en fin de service
Et le goût n’est pas au rendez-vous
Une station service automatique accessible via le parking du supermarché Carrefour. Il propose des prix de carburant assez intéressants et est ouvert le soir, lorsque toutes les stations-service des environs sont déjà fermées. Le processus de ravitaillement lui-même est assez clair et s’est déroulé sans aucun problème.
Pompes à essence désuet, recommencé 4 fois la programmation, déclenchement très long du pistolet pour remplir le réservoir alors que la validation du paiement est immédiate.
Mercredi 6 mars , arrivé à 23h en Auto-Stop, et très gentlemenment accueilli par David👋 et par Katerine👍,le jeudi matin.Merciii tout plein pour leurs soutiens et gentillesses. Et la station est impeccablement entretenue, en plus. Je suis arrivé chez moi à Braine-l'Alleud près de Bruxelles, jeudi, 7,✌️ vers 22h....mes voyages et histoires sur fb sergely brosteaux..