Samedi 7 novembre a 17h06 , nous étions 2 personnes handicapées et on nous a refusé d ouvrir la caisse spécial pour nous car personne ne voulait prendre le poste. Quelle honte .
Et nous envoyer a une caisse normal caisse 2 et lui dire tu te démerde avec ces gens alors qu elle avait déjà plein de clients. Merci aux gens et a cette caissière nous avoir fais passer. Mais cela n est pas normal.
Le directeur de carrefour a décidé de fermer la caisse pour payer le carburant, donc on ne peut plus payer en chèque, sauf en espèces avec un système qui ne fonctionne pas, la reconnaissance des billets est très difficile d'où impossible de mettre du carburant, carrefour est un hyper marché déplorable au niveau des magouilles pour récupérer de l'argent en mode interdit par la loi
Je viens de découvrir le "temps calme" l'après midi entre 16 et 17h, je crois...ni musique, ni annonces, éclairage tamisé... un rêve! Le plaisir de faire ses courses dans le calme... en dehors de ça, le magasin est très bien aussi, ça se passe tranquille aux caisses, tout le monde est sympa, et on trouve ce dont on a besoin.
Bien cher comme partout en France. De l'herbe verte pour les crottes des toutous et des poubelles pour les mettre dedans. Un lieu parfait pour une pause pipi, caca, café, clope, essence. Quintessence de la pause banale !
Une étoile. Impossible de mettre moins. Accueil froid, limite impoli. Prêts à faire plus de 1000 Km, nous voyons qu'une ampoule de clignotant ne fonctionne pas à la remorque. Nous allons au garage/station essence et nous mettons sur le côté, le long du mur avec la voiture et la remorque afin que les gens aient la place pour faire le plein. Ainsi, nous ne derangeons pas les éventuels autres clients. Mon mari entre et la dame au comptoir, pour tout accueil dit très sèchement "On ne se gare pas là". Nous devions également faire le plein. Nous l'avons fait ailleurs. À fuir.