Bonjour je me suis rendu avec mon responsable de travail dans cette station ou on va régulièrement et un jour nous somme tombé sur un énergumène qui a clairement dit qu'il disait bonjour a la tète du client ce sont clairement des propos raciste ces inadmissible de ce comporté de la sorte pourtant le personnel (filles) toujours respectueux lors de l'incident nous somme partie et avons des excuses du personnel qu'ils étaient choqué de ce qu'ils venait d'entendre est on présenté leur excuse. l'énergumène s'appel NICOLAS 35ANS ENVIRONS ENROBER BARBU. ILS A DE LA CHANCE QUE NOUS AVONS PAS PORTER PLAINTE CE GENRE D'INDIVIDU N'A RIEN A FAIRE CHEZ AVIA ... CES A PRENDRE AUX SERIEUX. CELA A CHOQUER MON RESPONSABLE. CORDIALEMENT.
Il va falloir adapter les aires de repos au nombre d'habitants. On est plus dans les années 80, nous sommes nombreux à se retrouver dans les parkings, les voitures sont plus grandes, donc il va falloir élargir les places qui sont minuscules et peu nombreuses. Tout est sale, donc il faudrait de nouveaux employés. Les clients payent un service, pour le moment qui n'est pas du tout à la hauteur.
Bien cher comme partout en France. De l'herbe verte pour les crottes des toutous et des poubelles pour les mettre dedans. Un lieu parfait pour une pause pipi, caca, café, clope, essence. Quintessence de la pause banale !
A fuir toilette dégueulasse boisson libre service 2€ une soupe qui est plutôt de l'eau aromatisé un chocolat 2€60 qui n'a pas le goût de chocolat et pareille pour le cappuccino inadmissible pour une station d'autoroute