Inadmissible !
Je pais mon essence au guichet. Je demande à l employé de me dire où puis-je gonfler mes pneus. Il me renseigne la borne. Résultat : un pneu encore plus dégonflé et une borne de gonflage très sale et inutilisable ! Un conseil qui mérite 0 !
Il va falloir adapter les aires de repos au nombre d'habitants. On est plus dans les années 80, nous sommes nombreux à se retrouver dans les parkings, les voitures sont plus grandes, donc il va falloir élargir les places qui sont minuscules et peu nombreuses. Tout est sale, donc il faudrait de nouveaux employés. Les clients payent un service, pour le moment qui n'est pas du tout à la hauteur.
Le moins mauvais de l'agglo rouennaise mais déjà dépassé et veillissant. Je préfère les vraies boutiques, dans les petites villes pour la bouffe, à Rouen pour les fringues et les chaussures
J ai mis la note de 4 simplement parce qu on a eu du mal à le trouver très mal indiqué domage un effort de la commune pour des panneaux indicateurs ne serai pas négligeable sinon très bien
Super station-service, qui rend plein de services d'ailleurs entre le Relais Colis et les petits produits d'appoint qu'ils proposent, sans parler de la gentillesse du garagiste & de sa femme ! (restons positifs et ne parlons pas du prix de l'essence, qui, d'ailleurs, malgré les augmentations, reste raisonnable ici)
Station inutile : pas de diesel puisqu’ils n’assument pas les remises fiscales qu’ils essaient d’offrir (et quand il en a, ce sont les pompes qui sont HS) et en plus il n’y a pas de gonfleur ! FERMEZ votre station DÉFINITIVEMENT et LAISSEZ place à des professionnels compétents !!!
Le lavage auto est sans arrêt en arrêt ou en panne !
Pas de bornes de recharges pour véhicule électrique.
Le personnel ne connaît pas les produits vendus donc il n’est d’aucun conseil.
Il serait bon temps de la rénover complètement avec des accès plus simple et moins dangereux lors des files des fois interminables.
Déçu 😞, on arrive à 20h30 dans le restaurant lunch grill pu aucun choix ou presque.
Quand on nous demande ce que l'on veut en accompagnement on choisit du riz la on nous dit il y en as pas assez je peut vous mettre un deuxième accompagnement, conciliant on accepte de prendre des haricots verts.
Le cuisinier nous donne des tickets et nous allons nous asseoir après avoir payé.
Le caissier revient vers nous et nous dit qu'il n'y as pu de haricots verts alors que des personnes venus après nous en ont reçu.
En faites je pense que cette pauvre équipe n'avait tout simplement pas envie.
Dommage on ne reviendra plus.
I