Une station service automatique accessible via le parking du supermarché Carrefour. Il propose des prix de carburant assez intéressants et est ouvert le soir, lorsque toutes les stations-service des environs sont déjà fermées. Le processus de ravitaillement lui-même est assez clair et s’est déroulé sans aucun problème.
Super aire, on peut y passer la nuit avec un van ou camping car.
Tout est beau, propre !
L’aire est immense difficile de ne pas y trouver une place à l’abri des regards.
C’est probablement la plus belle que j’ai pu voir.
Plus d'essence à la pompe, nous nous sommes servis de l'air. Comme le montant était à pré-payer mon mari est allé prévenir la personne en charge de la caisse visiblement irritée par autre chose. Celle-ci lui a jeté le remboursement, et est partie en pleurant en le traitant de "relou". Quelques kilomètres plus tard nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas mis d'essence dans la voiture. Nous avons payé 40 euros pour de l 'air.
Vraiment peux pratique, sale et jamais ouvert.
Fermé une station automatique le weekend est vraiment une idée étrange surtout que c'est la seule station Total des alentours.
Desserte pour véhicules électriques déplorable, des bouchons a perte de vue. 7 bornes classiques a côté d'un rond point qui bloque tout le monde, et qui dessert les 2 sens de l'autoroute. Malgré des super chargeurs Tesla un peu plus loin, qui génèrent également des bouchons monstres, c'est une station a éviter considérablement. 1h30 de perdue pour une seule charge et impossible de faire demi tour. Une honte. De plus, café carrément mauvais.
Mille mercis au dépanneur qui est très rapidement venu en 40.mim un samedi de juillet. Pneu crevé il m'a remorqué le véhicule en deux trois mouvements. 30.min de trajet avec par terre de tournesols. Magnifique la galère c'est transformée en petite excursion. Arrivée au garage le patron m'a changé les deux rois avants. 20 min plié. Le sourire. Merci a eux. Allez y les yeux fermés. Ils m'ont même.remplace l'autre roue pr pas partir sans.dqnger sur Toulouse. Allez y les yeux fermés