Etant en vacances au bord du lac Saint Point et en panne de voiture, nous sommes allés dans ce garage. Grands remerciements à Mr PARROD et à son employé qui, malgré leur planning bien chargé ,se sont donnés les moyens pour identifier la panne et résoudre la problème sans profiter de notre situation de passage dans la région. Très à l'écoute, expérimentés et réactifs. Grand professionnalisme .Garage à recommander .
la station de lavage qui dit qu'on peut prendre des cartes pour lavage et quand on en commande sur la machine... Rien ne sort.
Et le numéro d'urgence ne répond pas et ne rappelle pas.
Bref, à éviter si vous voulez laver votre voiture en commandant sur leurs machines une carte de lavage.
Internet disait que la station-service était ouverte, mais elle était fermée pour cause de travaux. Propriétaire extrêmement désagréable qui ne se souciait pas du fait que nous étions en panne d'essence. Horrible!!
LAMENTABLE!
Outre la nullité des espaces extérieurs de vie proche d un bord du périphérique parisien, BP est incapable d avoir des pompes qui fonctionnent normalement !!!
Il faut prépayer un montant estimé puis si on dépasse, on se fait rembourser. Vive les allers et retours à la caisse...
La caissière qui se fait allumer par tout le monde alors qu elle n y ait pour rien e Tconscience de la débilité de la situation...
LU NAIRE
Équipe très professionnelle, dans la bienveillance et la gentillesse. N'hésite pas à répondre au plus près des demandes de ces clients.
Je le recommande sans hésitation.
Un grand merci pour votre professionnalisme !
Mille mercis au dépanneur qui est très rapidement venu en 40.mim un samedi de juillet. Pneu crevé il m'a remorqué le véhicule en deux trois mouvements. 30.min de trajet avec par terre de tournesols. Magnifique la galère c'est transformée en petite excursion. Arrivée au garage le patron m'a changé les deux rois avants. 20 min plié. Le sourire. Merci a eux. Allez y les yeux fermés. Ils m'ont même.remplace l'autre roue pr pas partir sans.dqnger sur Toulouse. Allez y les yeux fermés