Lors d'un passage j'ai mis 20€ d'air dans mon réservoir. quand je m'en suis aperçu. évidement pas de ticket disponible j'ai pris des photos. Ensuite grande aventure pour trouver le bon interlocuteur (tel) qui me trouve la première excuse de me dire que mon reservoir est toué ou que mon aiguille de carburant est défectueuse. or j'ai pu mettre de l'essence normalement dans une autre station 10 min après. Puis me dit que de son côté tout est normal donc pas de problème. bref la définition du vol.
Il n'y a plus de gants ni de papier pour se servir, ce qui est très gênant lorsque les pistolets fuient. De plus, il faut définir une quantité de carburant en déposant sa carte de crédit.
Je suis passer à la station service de l'eclerc ce matin et j'ai voulu remettre du gasoil sauf que quand je suis arriver a la pompe il n'y avait plus de gasoil mais le prix était encore affiché sur le panneau donc j'ai attendu pour rien sachant que j'arrive sur la réserve et avec la pénurie de carburant en ce moment chaque moment du moteur allumer compte il faudrait mettre en place un certains nombre de litre par véhicule comme ça tous le monde en aura.