Je place mal la roue dans le sabot( lendemain de final de coupe du monde!!!)pour le lavage ( rouleaux)qui se met en sécurité.vous demandez à ce que l on remette les rouleaux en route pour reprendre le lavage. Pas possible???. Pas de geste commercial même en demandant au "patron le lendemain. Pas grave il y a concurrent en face qui fait aussi du lavage de voiture et qui est surement plus professionnel !!!
À 9:30 aucune machine à café/ cappuccino ne fonctionne. Elles sont en plein remplissage !machines inutilisables en pleine heure de pointe… du grand n’importe quoi, un peu d’organisation serait de rigueur. La salle est sale des le matin, impossible de trouver un siège ou s’assoir miettes de croissant, traces de gras, sucre sur les assises … les tables ne sont pas débarrassées…honteux !
J’ai testé le petit self….
Minable
20€ steack haché précuit servi froid, haricots froid
Tout est en supplément du tarif menu, la sauce 50 ct on vous la propose mais bien sûr on ne vous préviens pas, c’est la surprise du passage à la caisse
Le yahourt n’est pas compris dans le menu mais le flan oui….
Tous pour vous arnaquer et en plus en mangeant mal!!!!
Personnel impoli ! Une vieille bonne femme avec un chewing-gum qui vous dit que votre commande va prendre du temps, et quand vous lui demandez combien, vous réponds hautainement: " le temps que je les fasse ".
Tout ça pour des aliments froids et chers !
Rien n'est préparé, passez votre chemin
Stations avec paiement à l'avance en caisse pour de l'essence chère ! On n'est plus en 2002, c'est très agaçant de devoir laisser la voiture vide, faire la queue 10 minutes (puisque bien sûr on n'a qu'une caisse pour toutes les pompes en plus des achats en caisse), puis être limité sur la quantité d'essence.
En plus de cela, tous les carburants étaient bien plus cher que ce que l'on voit ailleurs, même sur l'autoroute !!
Un scandale.
Très bien acceuilli mais à ce jour nous n'avons pas encore trouvé notre occasion, mais c'est certain c'est ici que la confiance fut gagnée par le professionnalisme et c'est donc ici qu'on achètera