Station de lavage qui fonctionne pas juste celle pour laver les petits camions et la automatique qui fonctionne je trouve ça lamentable je me suis fait avaler une pièce de 2euros dans une station de lavage qui n'était même pas indiquée comme quoi c'était en panne .
Plus d'essence à la pompe, nous nous sommes servis de l'air. Comme le montant était à pré-payer mon mari est allé prévenir la personne en charge de la caisse visiblement irritée par autre chose. Celle-ci lui a jeté le remboursement, et est partie en pleurant en le traitant de "relou". Quelques kilomètres plus tard nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas mis d'essence dans la voiture. Nous avons payé 40 euros pour de l 'air.
Station-service qui a bien compris qu'elle était la seule à des kilomètres à la ronde. La patronne n'est pas du tout aimable, je dirais même impolie, incorrecte et méchante. Je ne recommande pas du tout cette station...
Deux fois que je fais le trajet pour me rendre à la station afin de récupérer une bouteille de gaz!!!
Même pas une personne pour sévir!
Même pas une affiche mentionnant la raison !! Et même pas précisé sur le site… vraiment déçu de ce magasin !!!
Je place mal la roue dans le sabot( lendemain de final de coupe du monde!!!)pour le lavage ( rouleaux)qui se met en sécurité.vous demandez à ce que l on remette les rouleaux en route pour reprendre le lavage. Pas possible???. Pas de geste commercial même en demandant au "patron le lendemain. Pas grave il y a concurrent en face qui fait aussi du lavage de voiture et qui est surement plus professionnel !!!
Personnel impoli ! Une vieille bonne femme avec un chewing-gum qui vous dit que votre commande va prendre du temps, et quand vous lui demandez combien, vous réponds hautainement: " le temps que je les fasse ".
Tout ça pour des aliments froids et chers !
Rien n'est préparé, passez votre chemin
Excellent accueil d'Olivier et des autres personnes présentes malgré un horaire proche de l'heure de fermeture. Serviable, l'écoute du client avec la volonté de nous satisfaire et ce, un 1er janvier. Bravo à eux