Du grand n'importe quoi chez VINCI Autoroutes pour indiquer pendant 20 kms avant l'aire la présence d'une station de recharge pour voiture électrique .... qui n'est pas encore construite. Cela m'a coûté 256 EUR de dépannage, pensant pouvoir recharger sur cette aire suite à des vents ayant entamé mon autonomie plus rapidement que prévu.
C'est la 3e fois que je viens faire le plein de E85, et que les pompes sont vides ! Cela n'est pas indiqué, le distributeur autorise le débit, mais rien n'arrive à la pompe ! Par contre, le compteur € commence à tourner, et facture quelques centimes, alors que rien n'est distribué.
Débit des pompes anémique, station de gonflage à la ramasse. 1 euro et toujours en panne erreur 3 ou erreur 7 résultat on perd 1 euro et on repart avec des pneus moins bien gonflés qu'en arrivant.
Très pratique et moins cher qu'à la station de supermarché plus loin en direction de Paris. On peu même y laver son véhicule. Par contre je n'ai rien trouvé pour faire la pression des pneus.