C'est un lieu très connus et très fréquenté, par les habitants du coin et des alentours donc il y a toujours du monde, qui fais la queue pour ce servir en carburant aux multiples pompes qu'ils y a disposition, mais question propreté ce lieu est propre et bien entretenu, le caissier ou caissière à la sortie est toujours aimable et souriante.
Attention cette station vous débite ce que vous prenez en carburant plus vous bloqué 200 euros de provision pendant 8 jours!!! (Empreinte mais retiré de votre solde)
Et en plus le gérant de mauvaise foi!
Il me raconte au téléphone que c est pas lui mais ma banque.
Je prends tous les 5 jours du carburant dans d autre station et jamais je ne rencontré ce souci.
La banque m'a confirmé que c est bien le vendeur qui bloque une empreinte.
Je n'y retournerai plus!
Venue vers 21h je suis bien à la station je cherche des automates mais hélas je dois être nul car mal indiqué je me rends en boutique le personnel m’accueille et m’explique les options mais également où se trouve les automates. Bien sûr je suis un peu déçue qu’elles ne puissent pas faire plus pour faire remonter l’information pour qu’il est une meilleure indication.
Après tout le personnel n’est pas celui qui décide c’est bien connu. Mais par contre c’est bien eux qui sont en premier ligne. Un panneau où une enseigne lumineuse sera plus sympa.
Sinon accueil propreté un plus très bien agencée on peut y manger sur place et très surprenant 3 micro ondes 😁 et une machine à jus d’orange ça c’est une idée pour beaucoup. le personnel encaissé nettoie j’ai même vu une employée se rendre dans les toilettes pour y nettoyer la jolie saleté que les personnes laissent derrière eux.
Et puis sympa les machines à café j’ai eu du mal à comprendre mais là encore le personnel m’aide. Bravo à vous mesdames car vous ne faites pas un travail facile et Merci car j’ai bien rit avec vous.
station jamais ouverte le soir? Avant c'était en libre service maintenant non, la pénurie est finie pourtant et la remise de l'état aussi les pigeons ne vont plus se ruer dessus...