Échange d'une bouteille de gaz butane 13 litres. Impossible de retirer la poignée de transport qui a été vissée de travers et avec une force herculéenne. N'étant pas véhiculé, je me retrouve avec ce bel objet de décoration au milieu de la cuisine en attendant de trouver une solution.
Personne sur place à qui s'adresser tout est automatisé. Cela fonctionne très bien mais en cas de soucis: galère !
Déplorable
L'employé batifole avec la gente féminine dans la station fermée à l'avance !
Il est 18h20, mr est donc occupé et ne veux Pas que mon mari se serve
Fermeture à 18h30 !!
Changez de métier, on est où ?
Je croix rêver, pardon c est un cauchemar
Ras le bol des fainéants incapables de faire leur boulot correctement !
Chaque station-service a une façon différente de payer. Ici, nous récupérons le pistolet de ravitaillement et effectuons ensuite seulement les opérations sur les cartes.
un ti papier a la station qui dit que faut mettre pour 50euros max et on me bloque la pompe a 48.90 euros, suis pas a 1.10 euros près mais cest le faîtes qui y a ecrit noir sur blanc 50euros ... l Etat nous prends deja assez pour des cons Intermarché s'y met aussi ..... Respect photo a l appui .......
Carburant de bien meilleure qualité qu'en supermarché pour le même prix ! Heureusement, on ne doit pas encore payer d'avance pour les pompes "boutique", de plus en plus rare.
Carte American Express acceptée que dans la boutique.
Gonflage gratuit
Aspirateur et lavage brosse anti-rayure avec carte Total Wash
Une station d'autoroute assez classique, mais plutôt propre. On y trouve une offre de restauration chaude, assez limitée ,et bien triste. On peut y manger des burgers sans grande saveur, ou encore les classiques pâtes bolognaise,dont la sauce sort à l'évidence d'une boîte. Bref , rien de savoureux , et aucun plaisir à table, c'est fade et décevant. L'avantage c'est qu'on a pas envie de s'y attarder, ainsi on ne perd pas de temps en route.
Personnel pas accueillant, on a l'impression de les emmerder. Des toilettes pas nickel. Bref 5 minutes et on repart. Vu les tarifs. Surtout la croissanterie. Aire de repos à éviter.