Il va falloir adapter les aires de repos au nombre d'habitants. On est plus dans les années 80, nous sommes nombreux à se retrouver dans les parkings, les voitures sont plus grandes, donc il va falloir élargir les places qui sont minuscules et peu nombreuses. Tout est sale, donc il faudrait de nouveaux employés. Les clients payent un service, pour le moment qui n'est pas du tout à la hauteur.
Après avoir pris du GPL, je me suis aperçue que j avais oublié ma CB à la caisse..alors que j étais arrivée à Toulouse..
J ai appelé la station et Céline m a rassurée en m indiquant qu elle l avait et qu elle l a laissé a disposition a la station Dyneff sur mon retour, elle s est arrangé pour l apporter a la station de l autre côté..
Encore merci à Céline
Une aire d'autoroute verdoyante avec un grand espace de verdure dans un parc environnant. Excellent pour se faire dégourdir les jambes, jouer avec les enfants ou de faire une sieste sur la pelouse.
Fuyez le restaurant de cette station. Le dessert pour les menus enfants est une catastrophe : choix entre éclair et beignets au chocolat... Peu diététique. Mes enfants voulaient un yaourt et un fruit, impossible de faire un changement. Non, mieux vaut leur faire manger du gras et du sucré