Station "dégueulasse". Déchets partout sur l'aire de repos (mouchoirs, paquets de gâteaux, gobelets, cuillères plastiques...). Toilettes sales à l'extérieur (serviettes hygiéniques à même le sol, mouchoirs...). Machines à café non nettoyée. Passage pourtant le matin. La pause pipi sera dans la prochaine station.
Il va falloir adapter les aires de repos au nombre d'habitants. On est plus dans les années 80, nous sommes nombreux à se retrouver dans les parkings, les voitures sont plus grandes, donc il va falloir élargir les places qui sont minuscules et peu nombreuses. Tout est sale, donc il faudrait de nouveaux employés. Les clients payent un service, pour le moment qui n'est pas du tout à la hauteur.
Ça pourrait être un arrêt agréable, mais tout est sale malheureusement, intérieur comme extérieur , ainsi que l'aire de pique nique, pleine de détritus !
Il serait bon de mettre la situation au claire...
La station totalenergie de Seichamps subit les conséquences du besoin irrépressible de la clientèle de faire un stock de carburant ce qui est entrain une rupture de carburant partielle ...
Cette station ferme non pas pour le plaisir mais suite à cette rupture !
De plus le système de relais colis qui est un service proposé afin de facilité la clientèle , il est automatiquement fermé bien évidemment quand la station est elle même fermée !
Tout colis en attente de réception par son propriétaire doit être demandé avec une pièce d'identité.
Il ne sera donc pas donné sans un justificatif d'identité !
Il serait bon de prendre en considération la situation actuelle ainsi que les règles de fonctionnement des multiples services proposés par la station service !
Les employés de la station font leurs maximum afin de satisfaire la clientèle !