Un Carrefour de province, les gens sont sympathiques, mais nous n'avons pas les mêmes repères et le même choix qu'en région parisienne bien plus stressante.
Toujours le même problème, j attend ma carte pour le parking handicap mais je ne l'ai toujours pas reçu donc quand il faut déjà faire 500m pour avoir une place après déjà la fatigue avant de faire la galerie
Aire de service moderne et entretenue. Le magasin est bien achalandé. Il est possible d'y faire une longue halte au calme car de nombreux emplacements de stationnement sont disponibles derrière la station...
Très pratique et moins cher qu'à la station de supermarché plus loin en direction de Paris. On peu même y laver son véhicule. Par contre je n'ai rien trouvé pour faire la pression des pneus.
Une horreur, la caissière est exécrable elle nous fait comprendre qu'elle n'a pas envie d'être la. Je ne viens plus à cause de ça. Elle c'est permise 2 fois de très mal me parler devant 1 livreur et 1 fois devant des clients. Le livreur est venu me voir en me disant qu'il avait été mal à l'aise. Et moi t'imagine même pas.