Il va falloir adapter les aires de repos au nombre d'habitants. On est plus dans les années 80, nous sommes nombreux à se retrouver dans les parkings, les voitures sont plus grandes, donc il va falloir élargir les places qui sont minuscules et peu nombreuses. Tout est sale, donc il faudrait de nouveaux employés. Les clients payent un service, pour le moment qui n'est pas du tout à la hauteur.
Lavage haute pression en panne, mais signaler par un malheureux morceau de scotch transparent déchiré. Je vois avec l'accueil pour que l'on me rembourse les deux jetons que j'avais mis, mais ces jetons ne fonctionnent pas dans le lavage au rouleau. Et pour l'aspirateur on m'a clairement dit de prendre l'aspirateur de chez moi car celui ci est pourris et en mauvais état ! Ah et j'oublie la superbe odeur de cigarette dans les locaux de l'accueil ! J'avais déjà également tenté la station de gonflage auparavant pour mes pneus, a deux reprises, chaque fois elle ne fonctionnait pas. J'abandonne ! Merci au revoir !
Les tarifs sont encore un peu élevé selon moi par rapport au concurrent des alentours. La station service de Cora est sale et pas du tout bien entretenu. Vous aurez à coup sur du carburant sous les chaussures et de se faite, vous en ramènerez dans votre véhicules et sur vos pédales. C'est pas top pour conduire et sa pu.
Obligé de payer par avance. Impossible de faire son plein a moins de payer beaucoup plus et ensuite d'aller demander le remboursement.
Client traité comme des voleurs