Il va falloir adapter les aires de repos au nombre d'habitants. On est plus dans les années 80, nous sommes nombreux à se retrouver dans les parkings, les voitures sont plus grandes, donc il va falloir élargir les places qui sont minuscules et peu nombreuses. Tout est sale, donc il faudrait de nouveaux employés. Les clients payent un service, pour le moment qui n'est pas du tout à la hauteur.
je suis 😞 déçue les fruits et légumes ne sont pas frais et infestés de moucherons et la boucherie juste à côté( la viande laisse à désirer )et en plus c çher. Le poisson ça craint...
Le seul point ± ç l'accès parking très pratique et ĺessence
Venu dans la nuit de vendredi à samedi 1h du mat le 24mars personne a la casse , sonne plusieurs fois 0 réponse, taper sur le volet 0 réponse, j'ai crié dans le trou de la casse Mr arriver avec une tête endormi . Quand ont assume pas le travail de nuit ont travail pas de nuit. ! Mr a perdu des clients car ont était 5 6 devant la casse .
En plus our essence et un pâquer de clope Mr vous dit faut prendre un autre truc sinon pas de paquer. ont n'a pas compris le pourquoi brefff très déçu.