Catastrophique, que fait la direction, erreur sur les type de légumes et fruits, les caissiers sont perdus, heureusement les anciens sont là ça sauve les meubles, HELP ……..
Station "dégueulasse". Déchets partout sur l'aire de repos (mouchoirs, paquets de gâteaux, gobelets, cuillères plastiques...). Toilettes sales à l'extérieur (serviettes hygiéniques à même le sol, mouchoirs...). Machines à café non nettoyée. Passage pourtant le matin. La pause pipi sera dans la prochaine station.
Je viens en camion, je fais le plein, j’achète un café… et je ne peux même pas laver mes vitres ou mes rétroviseurs. Pas d’eau, pas de brosse, aucun service. C’est pareil partout en France.
Je n'est jamais compris pourquoi ils avaient construit un petit bâtiment à l'entrée de cette station essence alors que jamais personne n'est présent, dommage payant en espèce son essence serait aussi sympa.
Une station service automatique accessible via le parking du supermarché Carrefour. Il propose des prix de carburant assez intéressants et est ouvert le soir, lorsque toutes les stations-service des environs sont déjà fermées. Le processus de ravitaillement lui-même est assez clair et s’est déroulé sans aucun problème.
Bien cher comme partout en France. De l'herbe verte pour les crottes des toutous et des poubelles pour les mettre dedans. Un lieu parfait pour une pause pipi, caca, café, clope, essence. Quintessence de la pause banale !