Aire très propre. Appétissant au niveau buffet. L'employé Tristan pas très souriant et pas très agréable. Regarde de la tête aux pieds. 3 fois bonjour avant qu'il daigne répondre.
Plus d'essence à la pompe, nous nous sommes servis de l'air. Comme le montant était à pré-payer mon mari est allé prévenir la personne en charge de la caisse visiblement irritée par autre chose. Celle-ci lui a jeté le remboursement, et est partie en pleurant en le traitant de "relou". Quelques kilomètres plus tard nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas mis d'essence dans la voiture. Nous avons payé 40 euros pour de l 'air.
Je ne sais pas comment font les femmes pour faire le plein mais moi en tant qu'homme j'ai du mal à tenir le pistolet aussi longtemps que nécessaire tellement le débit des pompes est faible.
Stations avec paiement à l'avance en caisse pour de l'essence chère ! On n'est plus en 2002, c'est très agaçant de devoir laisser la voiture vide, faire la queue 10 minutes (puisque bien sûr on n'a qu'une caisse pour toutes les pompes en plus des achats en caisse), puis être limité sur la quantité d'essence.
En plus de cela, tous les carburants étaient bien plus cher que ce que l'on voit ailleurs, même sur l'autoroute !!
Un scandale.