Une étoile. Impossible de mettre moins. Accueil froid, limite impoli. Prêts à faire plus de 1000 Km, nous voyons qu'une ampoule de clignotant ne fonctionne pas à la remorque. Nous allons au garage/station essence et nous mettons sur le côté, le long du mur avec la voiture et la remorque afin que les gens aient la place pour faire le plein. Ainsi, nous ne derangeons pas les éventuels autres clients. Mon mari entre et la dame au comptoir, pour tout accueil dit très sèchement "On ne se gare pas là". Nous devions également faire le plein. Nous l'avons fait ailleurs. À fuir.
Un super établissement, des patrons très gentils , très professionnel, arrivé complètement paniqué, suite à ma voiture... Le patron a été très rapide et très efficace !! Merci encore, malgré mon deuil, je suis repartie soulager et avec le sourire!
Je recommande fortement !!
Honteux! J'y allais tous les lundi et je crois bien qu'il n'y a pas un lundi où il n'y a pas eu de problème! Toujours en suspens de savoir quelle pompe fonctionnera. Avec le pognon que le groupe se fait grâce à nous c'est scandaleux de ne pas refaire cette station.
J'aurai déjà dû arrêter de venir du jour où j'ai été débité deux fois!!
Une chose est sûre je n'irai plus jamais
Une aire d'autoroute verdoyante avec un grand espace de verdure dans un parc environnant. Excellent pour se faire dégourdir les jambes, jouer avec les enfants ou de faire une sieste sur la pelouse.
Station complètement zéro, personne à l accueil, on est obligé de se servir soi même alors qu avant on venait nous servir en carburant. Le véhicule de courtoisie est payant maintenant, 9 euros, même ce service là est payant, va t on rendre tous les service payant? . Je n appel pas ça une station service.
Bonjour ma chère dame je voulais vous remercier de votre sympathie envers les touristes nous somme venu ce matin mètre du diesel avec ma c3 air cross grise j'ai était ravi de causer un peu avec vous d'ailleurs nous penserons avous quand nous reviendrons faire la plein chez vous de passage je recommande fortement salutations jc roblez merci beaucoup