Aire de repos dans la norme de ce qui se fait habituellement sur autoroute peut-être un peu plus petite avec un nombre de place de parking limité. Attention, les pompes à essence se trouve derrière le bâtiment et ne sont donc pas visible quand on arrive sur l'aire de repos. A ma dernière visite, les WC pour hommes étaient fermés, il fallait aller dans ceux pour femmes.
Personnel qui se gave d'essence au lieu d'ouvrir l'accès en pleine pénurie, j'ai donc accédé a la pompe par l'autre côté pensant que c'était une erreur mais je me suis limite fait insulter et je suis reparti bredouille.
Pas cool quand on est sur la réserve..
15 jours d'immobilisation pour des tests de sondes, insiste pour changer d'autres pièces que celle de la panne. Remise du véhicule sur la réserve d'essence alors que déposé avec un demi plein. 1 mois plus tard un autre garage m'informe que des mauvaises visses ont été posées et le pignon du vilebrequin a cassé. Ma voiture y est toujours le 21 juin car peine a trouver une pièce de rechange. Tout ça pour économiser des visses. Fuyez ce garage.