Pour faire la pression des pneus de voiture, mettez 1,50€ dans l'appareil.
Simple d'utilisation, vous avez largement le temps de regarder la pression à mettre sur le train avant et arrière.
1,50€ ce n'est pas donné.
Comme c'est un service de la station Cora, peut être rendre gratuit ce service pour ceux qui ont la carte Cora et qui font leurs achats dans cette enseigne.
Et faire payant pour les autres.
Excellent accueil du jeune homme en soirée, disponibilité et amabilité, un fauteuil massant disponible pour 2 euros idéal pour un petit plaisir, des jeux pour enfants et toilettes propre
Aire de repos dans la norme de ce qui se fait habituellement sur autoroute peut-être un peu plus petite avec un nombre de place de parking limité. Attention, les pompes à essence se trouve derrière le bâtiment et ne sont donc pas visible quand on arrive sur l'aire de repos. A ma dernière visite, les WC pour hommes étaient fermés, il fallait aller dans ceux pour femmes.
Lavage haute pression en panne, mais signaler par un malheureux morceau de scotch transparent déchiré. Je vois avec l'accueil pour que l'on me rembourse les deux jetons que j'avais mis, mais ces jetons ne fonctionnent pas dans le lavage au rouleau. Et pour l'aspirateur on m'a clairement dit de prendre l'aspirateur de chez moi car celui ci est pourris et en mauvais état ! Ah et j'oublie la superbe odeur de cigarette dans les locaux de l'accueil ! J'avais déjà également tenté la station de gonflage auparavant pour mes pneus, a deux reprises, chaque fois elle ne fonctionnait pas. J'abandonne ! Merci au revoir !
Chaque station-service a une façon différente de payer. Ici, nous récupérons le pistolet de ravitaillement et effectuons ensuite seulement les opérations sur les cartes.
La station Carrefour m est dans un état tout simplement lamentable. L’ensemble est extrêmement sale, que ce soit les pompes ou la station de lavage : tout est couvert de crasse, c’en est écœurant. Pire encore, une forte odeur d’urine règne à proximité des pompes, ce qui rend l’expérience vraiment désagréable. À cela s’ajoutent plusieurs pompes hors service, ce qui complique encore plus le ravitaillement. C’est inadmissible. Je n’y retournerai pas.