La station est vieillissante mais fait son travail.
Malheureusement le pôle de lavage n'est pas logé à la même enseigne.
Le lavage manuel est toujours hors service et le portique à rouleaux est en panne 99% du temps...
Dommage pour les clients, mais encore plus pour le magasin. Un manque de rentabilité qui n'est pas pris en compte apparemment.
Lorsque la personne qui est censée vous remettre le colis pour lequel vous êtes venu, contre une pièce d'identité, se permet des réflexions désobligeantes et gratuites à votre encontre, je passe sur les détails, ça ne vous donne absolument pas envie de revenir, bien au contraire. Un conseil :" fuyez pauvres fous ! ", et choisissez un autre point relais...
Le 27 décembre à 18h30.
Mon arrêt concernait la recharge de véhicule électrique. Le descriptif de la procédure de charge ne précise pas qu'il faut brancher le véhicule avant de s'identifier sur la borne...
Dommage j'ai perdu un temps précieux en m'identifiant puis branchant ce qui conduit à l'indication de fin de charge.
J'avais besoin de 5 min de charges et ai mis 15 min à me brancher!!!
Toutes les bornes ne fonctionnant pas de la même manière, il serait judicieux que la procédure complète et exhaustive soit décrite.
Aire de repos dans la norme de ce qui se fait habituellement sur autoroute peut-être un peu plus petite avec un nombre de place de parking limité. Attention, les pompes à essence se trouve derrière le bâtiment et ne sont donc pas visible quand on arrive sur l'aire de repos. A ma dernière visite, les WC pour hommes étaient fermés, il fallait aller dans ceux pour femmes.
Si vous avez une voiture essence, et que vous voulez juste faire le plein c'est bon. Dans le cas contraire passez votre chemin. L’AdBlue est en panne, la station de gonflage est en panne, une station de lavage sur deux est en panne. Le produit nettoyant et la brosse sont totalement inefficace. En prime les tuyaux sont couverts de graisse noire donc vous pourrez jeter vos vêtements après le passage à la station de lavage.
Après avoir pris du GPL, je me suis aperçue que j avais oublié ma CB à la caisse..alors que j étais arrivée à Toulouse..
J ai appelé la station et Céline m a rassurée en m indiquant qu elle l avait et qu elle l a laissé a disposition a la station Dyneff sur mon retour, elle s est arrangé pour l apporter a la station de l autre côté..
Encore merci à Céline