Venu ce jour pour Sp98, pour faire l'appoint avant une balade en moto. Soit environ 6L d'essence.
Le prix a sauter de 4,99 à 10e..
Ce qui aurait dû donner pratiquement 15L d'essence soit un plein entier.
Pas de ticket, ni de personnel.
Faites attention.
Drive complètement à revoir!
Après plusieurs essais, les délais de préparation sont très long comparé à Auchan où l’on peux retirer nos courses sous 1h; de plus il manque toujours des articles qui sont indisponibles au moment du retrait (ça n’arrive jamais à Auchan non plus)
Comme je sais qu’il y a toujours des manquants, je choisi le paiement sur place…. Résultat la personne au Drive me dit qu’elle n’a pas d’appareil à CB, de laisser ma voiture là de peur que je me sauve et d’aller payer à l’accueil du magasin! Quel est l’intérêt de faire un Drive si l’on y passe 3 plombe ?
Socle - trottoir des pompes avec arrêtes pointues renforcées avec du métal et affichage des carburants mal lisible car ton blanc sur ton blanc....Ceci explique la crevaison de ma roue ...
Magasin pratique, parking accessible, C'est plus propre que l'ancien, plus lumineux et spacieux, mais beaucoup de produits manquants ou rayons vides, aucune signalétique sur les rayons, Il faut deviner où ça se trouve, magasin mal géré, c'est dommage car Il y a un beau potentiel. Épicier- Commerçant, c'est un métier !
Très pratique et moins cher qu'à la station de supermarché plus loin en direction de Paris. On peu même y laver son véhicule. Par contre je n'ai rien trouvé pour faire la pression des pneus.
Aire de repos, station de Services, complètement dégueulasse, chaque centimètre carré est vraiment sale
L’équipe en place, préfère s’occuper de la restauration que d’encaisser les achats dans la boutique
Il y a un réel problème d’hygiène et un gros problème d’équipe. J’évite à tout prix de m’arrêter à cette heure de repos. À moins que je sois obligé et même comme ça ils ont réussi à me faire déposer les produits que j’avais dans les mains, puisque toute l’équipe était occupé avec la restauration vraiment désolant, ça ne s’arrange pas station. À éviter.