Les pompe à gasoil et le sol sont toujours aussi dégueulasse ce qui me dégoûte le plus c'est que l'on est obligé de marcher dans les résidus de gasoil et d'essence il y en a mais plein la voiture je ne comprends pas que Cora n'a pas du personnel avec un karcher pour pouvoir nettoyer le sol et les stations ce n'est quand même pas compliqué il devrait prendre un peu exemple sur le Luxembourg ou l'Allemagne
Personnel très accueillant et réactif pour un bus scolaire de 56 repas. Repas correct même si les frites étaient un peu sèches et le cookie moyen. Hamburger bon.
Bjr si vous une carte comme ça et ben tu peu pas faire le plein sa ne marche pas ,et je n'ai aucun soucis avec ma CB sinon c'est bien d'avoir une station service ici
La station Carrefour m est dans un état tout simplement lamentable. L’ensemble est extrêmement sale, que ce soit les pompes ou la station de lavage : tout est couvert de crasse, c’en est écœurant. Pire encore, une forte odeur d’urine règne à proximité des pompes, ce qui rend l’expérience vraiment désagréable. À cela s’ajoutent plusieurs pompes hors service, ce qui complique encore plus le ravitaillement. C’est inadmissible. Je n’y retournerai pas.
Magasin pratique, parking accessible, C'est plus propre que l'ancien, plus lumineux et spacieux, mais beaucoup de produits manquants ou rayons vides, aucune signalétique sur les rayons, Il faut deviner où ça se trouve, magasin mal géré, c'est dommage car Il y a un beau potentiel. Épicier- Commerçant, c'est un métier !
La carte bleue ne passe pas ( même avec 10 tentatives, et en changeant de pompe)... Et le problème perdure depuis plusieurs mois. C'est insupportable. Je n'irai plus.
À 9:30 aucune machine à café/ cappuccino ne fonctionne. Elles sont en plein remplissage !machines inutilisables en pleine heure de pointe… du grand n’importe quoi, un peu d’organisation serait de rigueur. La salle est sale des le matin, impossible de trouver un siège ou s’assoir miettes de croissant, traces de gras, sucre sur les assises … les tables ne sont pas débarrassées…honteux !
LAMENTABLE!
Outre la nullité des espaces extérieurs de vie proche d un bord du périphérique parisien, BP est incapable d avoir des pompes qui fonctionnent normalement !!!
Il faut prépayer un montant estimé puis si on dépasse, on se fait rembourser. Vive les allers et retours à la caisse...
La caissière qui se fait allumer par tout le monde alors qu elle n y ait pour rien e Tconscience de la débilité de la situation...
LU NAIRE