Les pompe à gasoil et le sol sont toujours aussi dégueulasse ce qui me dégoûte le plus c'est que l'on est obligé de marcher dans les résidus de gasoil et d'essence il y en a mais plein la voiture je ne comprends pas que Cora n'a pas du personnel avec un karcher pour pouvoir nettoyer le sol et les stations ce n'est quand même pas compliqué il devrait prendre un peu exemple sur le Luxembourg ou l'Allemagne
Quelle galère que de retirer une commande passée sur internet : il faut d'abord aller à l'accueil du magasin chercher un ticket de caisse papier, pour ensuite pouvoir retirer sa commande au point retrait. Tout est mal indiqué, la confirmation de commande n'explique pas le processus et on fait 2 fois la queue pour rien. En 2022, quelle expérience consommateur déplorable ! Et dire qu'on doit passer à la facture numérique bientôt...
Service pompe à essence correct bien que pas la plus compétitive. Cependant le service compresseur permettant de gonfler ses pneus est encore et toujours en panne.
Je n'est jamais compris pourquoi ils avaient construit un petit bâtiment à l'entrée de cette station essence alors que jamais personne n'est présent, dommage payant en espèce son essence serait aussi sympa.
On charge a la central a carpiquet on roule on mange (15 min si on peut) on roule on décharge avec transpal manuel. Magasin de 1920 et non de 2020...
Le receptionneur n a pas le droit de rentrer dans la remorque et moi pas le droit de vider un chargement au dessus de 3t5.
Compliquer pour vider...
Les tarifs sont encore un peu élevé selon moi par rapport au concurrent des alentours. La station service de Cora est sale et pas du tout bien entretenu. Vous aurez à coup sur du carburant sous les chaussures et de se faite, vous en ramènerez dans votre véhicules et sur vos pédales. C'est pas top pour conduire et sa pu.
Très déçu par la station de lavage, voiture sale à plusieurs endroits. Mousse de lavage inexistante et grilles au sol déboîtées avec risque de chute. Le propriétaire ne respecte pas les clients. J'irai laver ma voiture ailleurs.
LAMENTABLE!
Outre la nullité des espaces extérieurs de vie proche d un bord du périphérique parisien, BP est incapable d avoir des pompes qui fonctionnent normalement !!!
Il faut prépayer un montant estimé puis si on dépasse, on se fait rembourser. Vive les allers et retours à la caisse...
La caissière qui se fait allumer par tout le monde alors qu elle n y ait pour rien e Tconscience de la débilité de la situation...
LU NAIRE