J'écris à propos du restaurant "un air de marché". Service lamentable. Rififi en cuisine et du coup bouchon à la caisse. Les prix sont hallucinants. 4,50€ pour trois moitié d'œuf. Fish and ships : poisson PAS cuit qui baigne dans l'huile et frites dures à se casser les dents. La caissière fait les poubelles et sert les plats, bonjour l'hygiène ! Pâté croûte insipide et riz au lait qui n'en a que le nom. Plus de buffet à volonté comme dans l'ancienne enseigne... Les assiettes sont rationnées. À éviter si vous le pouvez !
Immonde niveau propreté ! Tables et chaises à l'intérieur très sales, des vomissements au sol au pied des tables, des mouches partout. Une seule personnes qui s'occupe de tout (encaissement des sandwichs, repondre a la sonnette de la pompe a essence....et du personnel qui la regarde. Très surprenant...
Une station d'autoroute assez classique, mais plutôt propre. On y trouve une offre de restauration chaude, assez limitée ,et bien triste. On peut y manger des burgers sans grande saveur, ou encore les classiques pâtes bolognaise,dont la sauce sort à l'évidence d'une boîte. Bref , rien de savoureux , et aucun plaisir à table, c'est fade et décevant. L'avantage c'est qu'on a pas envie de s'y attarder, ainsi on ne perd pas de temps en route.
Stations avec paiement à l'avance en caisse pour de l'essence chère ! On n'est plus en 2002, c'est très agaçant de devoir laisser la voiture vide, faire la queue 10 minutes (puisque bien sûr on n'a qu'une caisse pour toutes les pompes en plus des achats en caisse), puis être limité sur la quantité d'essence.
En plus de cela, tous les carburants étaient bien plus cher que ce que l'on voit ailleurs, même sur l'autoroute !!
Un scandale.
La moitié des pompes sont fermés. Une queue pas possible vendredi soir 19h. Et tu ne peux pas mettre de l'essence si ton réservoir est de l'autre côté de la pompe (le tuyau est vraiment très très court) l'extension doit est cassé.. c'est aussi très salle