Station qui n’existe pas …
Terrain vague idéal si vous voulez faire le coup de la panne (NB : Pensez à avoir un peu de carburant, sans quoi la panne sera réelle)
C'est une aire commune aux deux sens de l'autoroute, le rond point permet d'avoir une vision clair des directions et évite les hésitations pour les personnes qui s'y arrêtent la première fois. Le parking devant la station est bien aménagé : il est facile de manœuvrer. Malgré le monde on a trouvé facilement une place. En revanche comme en cas de fortes affluences, il y avait une queue monstre aux toilettes des femmes.
Gros problème pour les véhicules électriques. 6 bornes destinés à tous véhicules et 12 bornes uniquement testa.Le 15 février 10 véhicules en attente bloquant le rond point d arrivée à la station....
Station a éviter autant que possible. Ne serait ce que parce que pas de paiement en carte directement a la borne. Il faut faire la queue avec les personnes qui ont acheté des chips a la boutique et deviner le prix a l'avance. Résultat je repars avec un 4/5eme de plein a +de 2€ le litre. De plus a l'intérieur, peu d'espace. Zéro.
En faisant une halte pour prendre un petit café, j'ai découvert cette station avec des gens sympas et souriants. Sonia et Stéphane qui étaient au bar et Reine pour le nettoyage des sanitaires qui était très propre ! Merci à vous !